Prix et conditions

Haute saison  (pendant toutes les vacances scolaires en Flandre):


1 semaine                                         du vendredi 16h au vendredi 10h                                              850 euro

1 midweek                                        du lundi 16h au vendredi 10h                                                     700 euro

1 week-end                                       du vendredi 16h au lundi 10h                                                     700 euro


Entre saison:


1 semaine                                          du vendredi 16h au vendredi 10h                                             750 euro

1 midweek                                         du lundi 16h au vendredi 10h                                                    650 euro

1 week-end                                        du vendredit 16h au lundi 10h                                                   650 euro


caution: 300 euro
utilisation barbecue type Weber
et table de ping-pong en libre accès (sur demande)


Conditions spéciales pour les longs séjours.


Infos :  Raf et Astrid Dufort - Berth
            Wellingstraat 1, 9940 Sleidinge
            0032 (0)476-55 89 83
            0032 (0)477-58 32 86


  

Les présentes conditions générales s’appliquent à la location et à la réservation de la maison de vacances ASTRA à Sleidinge. Lorsque vous réservez la maison de vacances, vous acceptez les conditions de location ci-dessous. Veuillez les lire attentivement lorsque vous souhaitez réserver.


Art. 1. Réservation

  • Le locataire recevra une confirmation de location par e-mail dans les 48 heures.
  • Dans les 3 jours suivant la réception de cette confirmation de location, une avance de 50% du montant du loyer doit être payée. Ce montant est indiqué sur la confirmation de location et doit être transféré sur le compte BE65 8908 7418 0296. Après réception du paiement, la réservation est définitive. En effectuant la réservation, les présentes conditions générales entrent en vigueur. Si le paiement n’est pas reçu dans les 3 jours, l’option de réservation expire et vous en serez informé par e-mail.
  • Le reste du montant du loyer + caution (300 €) doit être reçu au plus tard 6 semaines avant le début de la période de location. Si cela n’a pas eu lieu, le locataire recevra un e-mail avec la demande de payer le montant dans les 5 jours ouvrables. Si le paiement n’a pas encore lieu, cela sera considéré comme une annulation de la propriété par le locataire et les conditions d’annulation de l’article 2 s’appliquent. Le propriétaire a alors le droit de proposer à nouveau la propriété à la location.
  • Lors de la réservation dans les 6 semaines avant le début de la période de location, vous devez payer le montant du loyer total + caution immédiatement.

Art. 2. Politique d’annulation

2.1 Annulation par le locataire :

  • Le locataire peut annuler par écrit, dans un délai de réflexion de 7 jours après la réservation, sans frais.
  • Changement de réservation: jusqu’à 6 mois avant l’arrivée, vous pouvez modifier les dates de votre réservation une fois, la date de la nouvelle réservation pour le séjour devant avoir lieu dans les 12 mois suivant le changement. Les prix au moment du changement de réservation s’appliqueront alors.
  • En cas d’annulation par le locataire, les frais suivants s’appliquent (ceux-ci s’appliquent également en cas d’annulation pour cause de force majeure) :
    • En cas d’annulation jusqu’au 90ème jour avant le jour d’arrivée: 50% du prix de la location.
    • En cas d’annulation entre 90ème et 60ème jour avant le jour d’arrivée: 75% du prix de la location.
    • En cas d’annulation à partir du 60ème jour jusqu’au jour de l’arrivée ou plus tard: le prix total de la location.
  • Si le séjour ne peut pas se poursuivre en raison de mesures imposées par le gouvernement belge ou une autre autorité publique, nous recherchons une solution adaptée.
  • Une modification ou une annulation par le locataire doit à tout moment être communiquée par écrit ou par e-mail, en indiquant le nom et la période de location. Le propriétaire enverra une confirmation par e-mail de la modification ou de l’annulation dans les 7 jours.

2.2 Annulation par le bailleur :

  • Si les circonstances forcent le propriétaire à annuler le séjour, le locataire en sera immédiatement informé et le contrat de location deviendra caduc. Dans ce cas, le propriétaire remboursera le montant déjà payé par le locataire dans les 48 heures suivant la notification susmentionnée au locataire. Dans ce cas, le locataire n’a pas plus ou autre droit que de réclamer les sommes déjà versées et renonce donc expressément à d’autres droits.
  • Le bailleur se réserve le droit d’annuler le contrat de location en cas d’inexactitude des données personnelles fournies.

Art. 3. Frais de location

Le montant du loyer comprend la location de la maison comme indiqué sur le site Web, ainsi que l’Internet sans fil et les frais d’énergie (électricité, gaz, eau), le linge de lit, torchons de cuisine, sacs poubelles et le nettoyage final. En quittant la maison, la maison doit être rendue en bon état. Cela signifie : nettoyer la maison (effacé), tout remettre en place, vider les poubelles, nettoyer le comptoir et vider le lave-vaisselle. Les appareils électroménagers utilisés (four, plaque de cuisson, magnétron,…) doivent être nettoyés. Le linge de lit usagé doit être récupéré avant le départ en bas. En cas de non-respect de ces conditions, des frais de ménage supplémentaires de 25 euros/heure peuvent être facturés.

Caution: la maison de vacances et les environs doivent être utilisés avec soin et en fonction de la destination. À cette fin, nous demandons un dépôt obligatoire de 300 € pour le séjour. Ce dépôt sera, déduit de tout dommage et/ou frais de nettoyage supplémentaires (cfr. Art 3), remboursé après le départ dans les 2 semaines suivant la période de location. Si les dommages et/ou les frais de nettoyage supplémentaires dépassent le montant de la caution, le locataire sera informé des frais supplémentaires et sera obligé de transférer ce paiement supplémentaire dans la semaine suivant la notification.

Art. 4. Règles de la maison

  • Les périodes de location :
    • Week-end : du vendredi 16h au lundi 10h
    • Midweek: du lundi 16h au vendredi 10h
    • Semaine : du vendredi 16h au vendredi 10h
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la maison de vacances.
  • Il est interdit de fumer dans la maison de vacances.
  • La maison de vacances n’est pas louée pour des fêtes ou des cantes d’étudiants.
  • Lors de la réservation sous des faux prétextes, le caution sera retenu et le locataire n’aura pas d’accès à la maison de vacances. Si la présence est constatée sous des faux prétextes pendant la période de location, le propriétaire se réserve le droit de résilier immédiatement le contrat de location et de refuser l’accès à la maison de vacances. Le locataire a dans ce cas pas de droit à restitution des fonds, à l’exception du caution s’il n’y a pas de dommages et / ou de frais de nettoyage supplémentaires (art. 3).
  • En cas d’incendie, vous devez en informer les pompiers (112) et le propriétaire. Des extincteurs sont disponibles dans la maison de vacances.
  • Il n’est pas permis de louer la maison de vacances avec plus que le nombre maximum de personnes indiqué (10 personnes). Les tentes, caravanes ou camping-cars supplémentaires ne sont pas non plus autorisés. Les enfants de moins de 2 ans ne sont pas comptés comme des personnes à part entière, mais doivent être mentionnés à l’avance. La sous-location n’est pas autorisée. En cas de violation du nombre maximum de personnes, le propriétaire se réserve le droit de résilier immédiatement le bail et de refuser l’accès à la maison de vacances. Le locataire dans ce cas n’a pas de droit à restitution des fonds, à l’exception du caution s’il n’y a pas de dommages et/ou de frais de nettoyage supplémentaires (art. 3).
  • Les ordures ménagères doivent être triées correctement dans les bacs prévus à cet effet.

Art. 5. Responsabilité

  • Le locataire s’engage à traiter le bien loué comme un bon père de famille. En cas de nuisance et/ou de dommages à la maison ou à l’inventaire, ou de non-respect des règles de la maison, vous courez le risque de devoir quitter la maison de vacances.
  • En tant que propriétaire, nous n’avons aucune responsabilité pour le vol, la perte, les dommages ou les blessures de ou de biens ou de personnes, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d’un séjour dans la maison de vacances, des jeux mis à disposition, terrasses, jardin.
  • Le locataire est tenu d’être assuré pour les dommages causés à des tiers tels que l’assurance responsabilité civile (assurance familiale).
  • En tant que propriétaire, nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements du service ou des défauts des services fournis par des tiers.
  • Le locataire est responsable de toute perte et/ou dommage au logement loué et/ou à d’autres biens du bailleur survenant lors de son utilisation par le locataire et / ou d’autres utilisateurs, que ce soit le résultat d’actes ou d’omissions du locataire-même et / ou de tiers qui sont dans la maison avec la permission du locataire.
  • Tous les dommages doivent être signalés au propriétaire avant le départ du locataire.

Art. 6. Plaintes

Les réclamations relatives à l’inventaire et aux dommages ou défauts (existants) doivent être signalées immédiatement au 0032 (0) 476 55 89 83, afin que le propriétaire soit en mesure de résoudre la plainte, si possible.

Art. 7. Autres

Le contrat de location est régi par le droit belge. Tous les litiges relatifs à cet accord seront réglés par le tribunal compétent de Gand.

Toutes les mentions sur le site de gîte ASTRA (www.astra-vakantiewoning.be) sont réputées avoir été fournies de bonne foi et font toujours l’objet d’ajustements intermédiaires. Le propriétaire n’est pas lié par des erreurs évidentes sur son site Web.